Aller au contenu

[CG] Bug graphique


Messages recommandés

Bonsoir la compagnie. j'aurais besoin de votre avis sur ce petit problème.

j'ai un bug d'affichage pendant les jeux 3d. Mon écran se met a clignoté en rouge et vert.

J'ai installé les drivers de nvidia conçu pour win 7 64Bits 190.38 je crois de tête.

je ne trouve pas la cause pour remédier ce problème.

Par contre lorsque que je lance un jeux sur windows xp 64bits sur ma deuxième partition, aucun problème pas de clignotement.

ma carte graphique: gtx 295 hydro co-op watercoolé de chez Evga

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie. j'aurais besoin de votre avis sur ce petit problème.

j'ai un bug d'affichage pendant les jeux 3d. Mon écran se met a clignoté en rouge et vert.

J'ai installé les drivers de nvidia conçu pour win 7 64Bits 190.38 je crois de tête.

je ne trouve pas la cause pour remédier ce problème.

Par contre lorsque que je lance un jeux sur windows xp 64bits sur ma deuxième partition, aucun problème pas de clignotement.

ma carte graphique: gtx 295 hydro co-op watercoolé de chez Evga

Merci d'avance :|

Je n'ai eu que des problème avec la dernière version des drivers nvidia sous Seven 64b, je te conseille d'utiliser une version anterieur des drivers pour voire si le problème persiste.

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais ton problème me fait penser au effet 3D avec les lunette bleu et rouge, peut etre une options a deésactiver concernant cela. (mais alors la je sais vraiment pas pourquoi je pense a ça... mais bon pourquoi ne pas essayer :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie. j'aurais besoin de votre avis sur ce petit problème.

j'ai un bug d'affichage pendant les jeux 3d. Mon écran se met a clignoté en rouge et vert.

J'ai installé les drivers de nvidia conçu pour win 7 64Bits 190.38 je crois de tête.

je ne trouve pas la cause pour remédier ce problème.

Par contre lorsque que je lance un jeux sur windows xp 64bits sur ma deuxième partition, aucun problème pas de clignotement.

ma carte graphique: gtx 295 hydro co-op watercoolé de chez Evga

Merci d'avance :|

Je n'ai eu que des problème avec la dernière version des drivers nvidia sous Seven 64b, je te conseille d'utiliser une version anterieur des drivers pour voire si le problème persiste.

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais ton problème me fait penser au effet 3D avec les lunette bleu et rouge, peut etre une options a deésactiver concernant cela. (mais alors la je sais vraiment pas pourquoi je pense a ça... mais bon pourquoi ne pas essayer ;) )

Je vais essayé d'autres pilotes pour voir...

Pour ce qui est de l'effet 3d c'est pas idiot car j'y ais pensé ausi,mais rien trouver de ce coté la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...