zold Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 bonjour a tous , bon voila j'ai un gros prob ,mon pc demarre nickel bip normal ,musique de windows ,affichage sur mon g15 normal , mais aucun signal video, j'ai donc fais pas mal de test changement de cordon video , de port pci-e,de carte graphique , j'ai enlever la pile de la cm , j'ai meme essayer avec un autre ecran , qu'en pensez vous ????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bonjour Si parmi les CG testées au moins une carte ne nécessite pas une connection supplémentaire à l'alimentation, faire un test sans CG ! Si la CM ne réagit pas à l'absence de la carte par l'émisson de bips d'alerte alors on s'iquiétera de l'état de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 bon je suis une truffe c'est le connecteur dvi de l'ecran qui veut rien savoir je viens de le brancher avec un cordon vga ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.