gruntosaure Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ma petite MSI venant de rendre une partie de son âme (plus de port IDE 2, plus d'USB ) je cherche donc une zoulie remplacante ... Je possède un boitier Lian Li avec 4 ports USB en facade il me faut donc une carte mère qui m permete des les exploiter. J'ai aussi un SLK 900 (monté sur un 2400+) il me faut donc pouvoir le ré-utiliser ... J'ai trouvé cela : A7V600 Est-ce la seule carte du marché à encore proposer 4 USB optionnel (tous les nouveaux modèles en propose 4 à l'arrière et 2 en optionnel) je suis pas trop fan de VIA, j'aurais largement préféré du Nforce ou mm du SIS ASRock ca vaut qqchose ??? ou c plutôt à éviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Asrock c la version bas de gamme de ASUS ensuite tu peux recuperer les 4 ports arrière pour les plugguer en facade si tu veux ... suffit de pas brancher le bracket. Pour la liste des CM compatible avec ton SLK => site de thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Sinon pour faire "classic", tu peux opter pour une Abit NF7-S qui est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le KT600 c'est pas fort fort... si tu veux du socket A prend plutot du nForce2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.