Shinyu Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila j'ai passer une commande la bas le 3 janvier (heuresement pas un gros truc) et depuis je n'ai toujours rien reçut ! et bien evidement ils restent sourd a mes mail Je me demandais si qqn d'autre ici avait deja eu affaire a eux et rencontrer ce genre de pb. Comme je sens venir le coup je suis en train de recolter des infos, afin de prendre contact avec la DGCCRF si je n'obtient pas de reponse de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Jamais entendu parler....en tout cas ça sent la m***e pour toi....en plus les prix sont vraiment abusés!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu aurais du te renseigner sur eux avant. Comment tu les a connu d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 par google et par rue-hardware, la boutique apparais dans la liste des boutique en ligne et au moment ou j'ai commander la bas il y avais 2 avis plutot favorable en commentaire. (depuis je suis retourner voir il y a des nouveau commentaire ajouter, certain favorable a nouveau et d'autre qui font etat de pb de livraison) Cela va peu etre s'arranger il y a enfin qqn pour me repondre ! (depuis vendredi dernier que j'essaye de prendre contact c fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bien toujours de la langue de bois de leur par ! J'ai commencer a me regrouper avec d'autre personne rencontrant le meme probleme. Si qqn ici a egalement un probleme avec cette boutique qu'il post ici, cela poura etre utile en vu d'une action au pres de la DGCCRF si l'on obtient rien de satisfaisant (comprendre au moins le remboursement car je crois qu'il faut pas se faire d'illusion concerant le materiel commandé) Egalement si qqn habite pres de Brignoles qu'il prenne contact avec moi ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu les as contacté par mail mais tu as testé le telephone??? au moins tu auras qqun sur lequel te defouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ils ont pas de tel sur le site, apres des recherche je l'ai trouver grasse a un whois sur le nom de domaine, je compte bien m'en servir de ce numeros j'attend de voir ce qu'il vont me repondre (vu que j'ai commencer a les menacer de la dgccrf sa commence a arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.