Aller au contenu

[Orange] Passer d'un forfait M6 Mobile à initiale


Messages recommandés

Salut!

C'est juste un topic que vous pouvez laisser couler, je souhaite juste qu'il y'a une trace sur le net pour ceux que ça intéresserait et qui savent utiliser google.

Je suis actuellement avec un forfait M6 Mobile engagé jusqu'en décembre 2009. Je souhaite le dégager pour aller chez la concurrence, mais ne pouvant pas bénéficier de la lois chatel applicable après le 12eme mois d'engagement, il faut que je baisse ce forfait au max. Le plus petit forfait mobile actuel d'orange est le forfait initiale à 7¤/mois.

Pour pouvoir y passer il faut absolument appeler le service client d'orange, les boutiques ne peuvent rien faire pour ça. Cependant vous pouvez vous rendre en boutique et demander à utiliser leur téléphone pour le faire. Ca vous évitera de payer des communications.

Vous tomberez surrement sur une personne qui vous dira que ce n'est pas possible, qu'il faut payer des frais de dossier, se réengager sur 12mois etc... N'essaayez pas de la convaincre, raccroché et rappelez aussi tôt pour tomber sur un autre conseiller. Et ce jusqu'à tomber sur LE conseiller qui ne pose pas de problème, pour ma part je suis tombé 3 fois d'affilés sur la même conseillère (à croire qu'il n'y a que elle qui travaille) qui bien que très gentille me proposait de me réengager. Au 4eme appel je suis tombé sur une conseillère qui ne m'a posé aucuns problèmes. Elle m'a confirmé que sur son écran était écris: "réengagement: 0mois".

Donc lors de mon prochains renouvellement de crédit, mon forfait sera remplacé par un forfait initiale, sans réengagement, sans frais de dossier.

En espérant que ça serve à certains :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'un forfait M6 Mobile à un forfait ZAP il y a 1 mois, ne sachant pas qu'on pouvait passer à un initial encore plus bas.

Tu penses que je peux passer de mon ZAP à un Initial maintenant ? La manip risque d'être payante peut-être ce coup ci ?

Je testerai quand j'aurai le temps, dommage que je n'ai pas appris ça plus tôt, j'aurai éconnomisé quelques euros :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, tu devrais pouvoir t'en tirer sans réengagement et sans frais. Essaye.

Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt :mdr2: . Mais on trouve assez peu de topic sur ce sujet sur le net, j'en ai trouvé qu'un qui s'était soldé par une bataille entre deux mec: "si tu peux" - "non tu peux pas". Que j'ai conclue avec mon expérience.

C'est pour ça que j'ai créé ce topic, pour que ceux que ça intéressent connaissent la combine et je suis content d'avoir fait une première victime :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...