choubaxav Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut a tous voilà mon probleme je possede un modem routeur netgear 814 et a chaque fois que j installe emule sur un de mes 2 pc j ai que des merdes dans mon navigateur internet j ai essayé d installer mozilla puis netscape mais rien a faire çà change pas grand chose c est quand je coupe emule que tout ce debloque donc je sais pas quoi faire si vous avez qlq piste merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Hello Tu peux toujours essayer une autre version d'emule La quelle utlise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut peux-tu decrire un peu les merdes que tu as avec ton navigateur internet? quelle version d'emule installes-tu? As-tu pense a modifier les ports des connexions vers des valeurs superieures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j utilise la derniere version d emule la 0.30e et pour ce qui est des merde sur les navigateur je ne peut plus acceder au site que je veu pour mozilla il marque "delais de connection depasser " et netscape "acces refuser " pour ce qui est de configuere emule je n y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 esseille plutot edonkey qui est plus stable et plus rapide qu'emule normalement avec la derniere version tu devré plus avoir de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ouais, Edonkey ça roxx ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.