Aller au contenu

[VISTA] [Resolus]Executable qui s'ouvre plus

gundz

Messages recommandés

J'ai trouvé la solution ici pour ceux que ça interresse

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...-s-ouvrent-plus

Salut

Voila je suis à une soirée chez un pote, et y'a un autre pote (un blond :incline: ) qui à essayé de télécharger un mmorpg à la con avec utorrent

et je sais pas comment il c'est démerdé mais maintenant tout les exécutable s'ouvrent avec utorrent ! donc impossible de les lancer

j'ai regardé dans les "programmes par défaut" mais ya juste une toute petite liste de programme que j'ai pu sauver (ff et winamp et deux trois autres truc "inutile")

et dans le truc ou on associe un type de fichier ya pas les fichier exécutable

Donc du coup la je sais pas trop quoi faire pour mon pote qui à pas trop envi de formater ^^

SI quelqu'un à une idée je prend parce que la ça me dépasse

merci d'avance

EDIT : il est sous vista 32 SP1

Redit : j'ai matté un peu sur le net ( ici ), mais bien sur le regedit ne se lance pas non plus

rereedit : bon j'ai réussis à jarter utorrent, mais maintenant il sait plus avec quoi les ouvrir les fichier exe, j'ai essayé avec l'explorateur mais rien n'y fait, mais également toujours impossible de lancer le regedit

Ps : on peut même pas kill utorent pour pouvoir le supprimer, impossible de lancer un msconfig, restauration non plus, il à inventé un beau virus sans faire exprès quoi ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...