cyborgjeff Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hello, il y a qq mois, j'avais vu une presentation de performance diverse sur internet, venant d'un site très sérieux ou était comparé des Core 2 Duo, Quad Core et les nouveaux core i7 Ce dernier était vraiment intéressant, et c'est résultat sur le soft Pinnacle Studio 12 m'avait vraiment conquis. J'ai ma bête depuis 2 semaines, toujours en cours d'installation, difficile encore de juger de sa puissance... mais j'aimerais votre avis. J'ai donc pris un Core i7 920 avec un Nvidia GTX260 et 3go de mémoire. Par contre j'ai opté pour Windows XP... ai-je fait une erreur ?? XP gère-t-il de manière performante cet ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut, Je ne sais pas si c'est vraiment un erreur, mais tu ne profiteras que de DirectX 9 avec Windows XP. Tout dépend si tu souhaites faire du jeu avec. C'est quand même plus INtéressant avec les jeux actuels de tourner sur Vista ou Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut Fergusson. Je suis d'accord pour la qualité graphique, mais Vista n'est-il pas toujours un gouffre à performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Encore en cours de montage au bout de deux semaines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.