Thiam75020 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 slt a tous je vou explique ma situation merdique ya 2 an environ j ai pri internet avec wanadoo (forfai netissimo 512 ) et ya 1 semaine j ai apeller wanadoo pour un probleme de facture et kan j ai apeller wanadoo je suis tombé sur un gar ki ma proposé un modem tompson pour 1€ moi personellement sa me derangé pa mais le probleme c que se batar il ma rabonné pour 1 an sans que je le sache alors que je veu resilier la et kan j apelle la il me sorte que mon dossier est en cour de modification il peuve pa y touché le seul truc que je peu faire c envoyé une lettre au service client en expliquan la situation mais a mon avis sa sera san succes et je voulai savoir si ya pa un moyen radicale pour se désaboné j ai pa envie de resté 1 an de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Interdit le prélevement a ta banque,ca te coute juste un peux de frai,et aprés tu attends que wanadoo de menace ( tu risque rien, si tu n' a rien signé ), c la meilleur solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 T'appelle pour des factures et tu te retrouves avec un nouveau modem ? Et ca ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? Parce que bon ca sent le commercial et l'intérêt de Wanadoo à plein nez quand même... un modem comme ca, sans réabonnement Tu peux toujours faire comme a dit kissman08 et s'ils te menacent prétend un abus de confiance de leur part puisque le gars ne t'a "apparement" pas précisé que tu devais te réabonner. Mais bon....faut toujours faire attention aux commerciaux qui sont près à tout pour t'embobiner, si t'appelles pour quelque chose de précis aussi, ce n'est pour ressoritr avec autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai c se que je v faire je croi non le gar ma di que je pouvai changé de modem pour 1€ et que c etai dans la garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c un e****é le mec là !!!!!!!!!!!!!!!! moi, jai un pot là, il a fait ouvrir une connection avec free alors quil est deja abonné chez wanadoo !!! soit disant que c eux qui se charge de faire le nécéssaire quand a la résiliation de son forfait 512 wanadoo ... pour de suite ouvrir sa ligne sous free !!!!!!!!!! étrange aussi ... ca va etre une grosse entourloupe comme toi !!!!! mouenfin, c ca qui est reloud avec les truc a distance, c que les gens au bout du fil se permettent d truc quils n'oseraient jamais en étant en face du client !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 De toute façon tu n'a rien signé je vois pas ce qu'il peuvent faire, si il te dise que oui, demande leur de te Faxer le contrat signé . Vais essayer de retrouver l'article de loi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Alors, c'en est où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ba cette aprem la je v aller a l agence rendre leur modem on verra se qui se passera plu tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.