Aller au contenu

[CG] ati et physx ou vista


thedan

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai voulu jouer à la demo de Batman. Celle -ci a installé le drivers physx sofware. La demo ne marchait pas. Vu que j ai une ati, je me suis dit que cela marche sans donc j ai de-installé le drivers.

Puis la demo m'a mis tous un tas de messages disant qu'il manque des fichiers. J ai donc voulu remettre le drivers physx en désinstallant la demo puis en réinstallant. Il me dit que c est impossible de réinstaller ce driver. A chaque fois, il me bloque soit par la demo soit par le soft en direct.( par le lien chez nvidia)

Il me dit que je n es pas les droits d administration (je suis sous vista) et qu'il ne trouve pas le périphérique spécifique.

HELP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha

baaaaaaah.... si il te dit que t'as pas les droits d'admin c'est assez clair non ? passes toi en admin et tu pourras tout enlever

Non voici ce qu'il me dit exactement :

http://uppix.net/4/2/9/1c0cd91b1c682db3f76375d573e61.jpg

donc il ne trouve pas le chemin et me dit de mettre les droits d'admin.

Or j'ai bien téléchargé le fichier physx software.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé de passer par steam pour jouer à la démo ? Peut-être est-ce due à un dysfonctionnement de steam. Ca m'est arrivé pour Lineage 2, j'ai suivi les conseils des INpactiens (réinstallation de steam avec un coup de cleaner dans le registre avant) et hop tout marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSIEXEC.exe introuvable ??? oulaaaaaaaaaaaaaa.... c'est pas bon signe ça généralement

Essaies de réinstaller Windows Installer .... tu peux le télécharger directement ici --> http://www.microsoft.com/downloads/details...b9-54d056d6f9f4

P.S : ImageShack est banni de PCI... passes plutot par uppix ou Hiboox pour tes images

Merci je savais pas qu'il était banni. Bon je rectifie le message et je vais voir ton lien.

Franchement je comprends pas j'ai juste désinstallé le drivers sotware de physx. Va savoir quelle merde il a fait...

Edit: je viens d'essayer ton lien, Drack, il me dit que la mise à jour ne s'applique pas sur mon système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que j'ai pas du te filer le bon lien pour vista je pense... essaies de regarder ailleurs sur le site de Microsoft si tu trouves qqch

non non c'est le bon lien puisqu'il y a toutes les versions en téléchargement. (sauf le lien pour vista sp2 ce qui est mon cas...)

Bon je vais tenter d'installer un autre truc avec msi on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon j'ai installé driversweeper et toujours rien. Bon je vais essayer en mode sans echec.

bon alors j'ai mis le drivers 9.8 d'ati (après avoir préalablement virer l'ancien avec le desinstalleur puis avec driver sweeper).

J'ai fais passer un coup de ccleaner sur la base de registre.

J'ai refais passer un coup de driversweeper en mode sans échec (au cas où).

J'ai relancé j'ai réinstallé la demo de batman......... et encore le meme probléme.

Il installe la demo, et lors qu'il viens à installer de modules complémentaire (en gros le pilote logiciel physx) :

Ben j'ai droit à ça : http://uppix.net/a/3/5/65b2744dfb4 [...] ebc6a6.jpg

Franchement, je vois plus quoi faire soit je formate et je remets vista propre( pour un seul jeu vu que le systéme tourne sans souci par ailleurs ç'est lourd), soit j'envoie un mail de reproche à nvidia et eidos.

Soit je le prends sur console. (et 20 ¤ de plus dans les dents)

Car ca m' étonnerais que l'installe change pour la version compléte.

Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...