cybgore Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour Je me suis payé un écran Asus vh242h 24" Cet écran a des hauts parleurs incorporé qui fonctionnent très bien lorsque je branche mon écran à la xbox mais qui ne fonctionnent pas du tout lorsque je les utilise via mon ordinateur. Rien à faire, j'ai déjà essayé d'augmenter le volume de l'écran, de régler le volume depuis le programme Realtek HD Audio Manager donné avec ma carte mère et de brancher le port audio de l'écran à ma carte mère (c'est à dire sans utiliser le câble hdmi) merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bonjour Si il y a d'autres HP connectés à la carte son en plus de ceux de l'écran, il faut augmenter de 2 le nombre des HP dans le panneau de config Realtek pour activer une autre sortie de ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 c'est branché comment sur ton pc ? comme la question precedente, ya d'autes HP deja branché sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.