Zboggum Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bonjour, J'utilise MSN 6.0 et depuis hier j'ai un gros gros probleme j'arrive pas a me connect a msn, il me dit l'ouverture de session service.Net a echouer car le service est temporairement innaccessible. alors qu'en essayant les comptes d'autres potes ça passe :/ sur le meme msn et cela en changeant de pc et tout. Par ailleurs, j'arrive a me connect sur la page hotmail.com, et acceder a mes mails. J'arrive parfaitement a me logger aussi sur le site www.passport.net mais pas a me logger a mon msn. J'ai déja essayé d'envoyer un mail a la hotline messenger, mais c pas des fleches Si quelqu'un a déja eu ce probleme, ou peut me help ça serait vachement cool. Je vous remercie davance ps:le forum est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si tu a windows xp tu a un msn messenger deja intégré donc tu pe esseillé de te connecte dessu et ensuite reprendre la v6.0 sinon autre astuce esseille de réinstallé msn il ce pe que tu est u un prob d'install si aucune des deux astuce fonctionne recréer toi un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.