Posté(e) le 21 janvier 200421 a Bonjour, J'utilise MSN 6.0 et depuis hier j'ai un gros gros probleme j'arrive pas a me connect a msn, il me dit l'ouverture de session service.Net a echouer car le service est temporairement innaccessible. alors qu'en essayant les comptes d'autres potes ça passe :/ sur le meme msn et cela en changeant de pc et tout. Par ailleurs, j'arrive a me connect sur la page hotmail.com, et acceder a mes mails. J'arrive parfaitement a me logger aussi sur le site www.passport.net mais pas a me logger a mon msn. J'ai déja essayé d'envoyer un mail a la hotline messenger, mais c pas des fleches Si quelqu'un a déja eu ce probleme, ou peut me help ça serait vachement cool. Je vous remercie davance ps:le forum est top :)
Posté(e) le 21 janvier 200421 a si tu a windows xp tu a un msn messenger deja intégré donc tu pe esseillé de te connecte dessu et ensuite reprendre la v6.0 sinon autre astuce esseille de réinstallé msn il ce pe que tu est u un prob d'install si aucune des deux astuce fonctionne recréer toi un compte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.