Shtong Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ah, c'est mieux :) Peux tu nous donner le contenu de la pile (avec le bouton stack en bas de l'onglet threads) des threads qui ont un delta supérieur à 50000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Thread > 50 000: ntdll.dll!RtlRegisterThreadWithCsrss+0xac => 70 000 à 80 000 et ntll.dll!RtlDecodePointer+0x9b => 500 000 à 900 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Non en fait il faut que tu sélectionnes un par un ceux qui ont un gros delta, et que tu récupères la pile pour chacun d'eux (ce qui nous donne donc deux piles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'espère que c'est bon cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je vois... mais malheureusement il n'y a pas grand chose d'intéressant :( On peut essayer de passer à la vitesse supérieure si tu veux, avec un rapport comme l'autre fois mais plus détaillé : - Ouvrir une ligne de commande en mode administrateur et faire en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes de performance - Dans la ligne de commande, taper : xperf -on DiagEasy+PROFILE -stackwalk Profile - Ensuite, déclencher le bug - Une fois que le processeur est à fond, taper dans la ligne de commande : xperf -d C:\trace.etl - Une fois que la commande a terminé son boulot, tu peux arrêter le bug si tu veux. - La commande a créé un fichier dans C: (trace.etl). Compresse-le avec un mot de passe (infos potentiellement sensibles inside), met-le sur le net et donne moi le lien et le mot de passe par PM (ou à d'autres qui peuvent t'aider) Ca ne change pas grand chose par rapport à la dernière fois sauf que la première commande DOS a quelques trucs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Salut ! J'ai pas abandonné. xD Je t'ai envoyé le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Salut, Problème résolu ! Un propriétaire d'un Pc Toshiba avait eu le même problème et après une maj du bios, tout est rentré dans l'ordre ! Merci à vous et à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.