Aller au contenu

[LOGICIEL] recherche logiciel rip bluray


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà j'ai reçu mon lecteur bluray (un externe relier en usb)

celui-ci

Et j'aimerais savoir si des personnes on déjà fait des rips de bluray et si oui avec quoi ?

Et aussi la config qu'il faudrait pour pas rester 4 ans à faire un rip.

Dernier question, car le lecteur bluray bien, mais je l'ai que pour le pc, mais sur les tv j'ai encore des lecteurs dvd, existe-t'il un bon logiciel pour passer du bluray en dvd ? si oui lequel ?

Voilà j'espère que vous seriez me répondre à mes deux questions, qui sont :

- un bon logiciel de rip pour le bluray (qui le mettrais en mkv par exemple)

- un bon logiciel pour faire un dvd du bluray

Merci d'avance de votre aide

Ps: dernière question après j'arrête d'ennuyé, un bon lecteur bluray vous dite ? Ici j'ai powerdvd 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Voilà j'ai reçu mon lecteur bluray (un externe relier en usb)

celui-ci

Et j'aimerais savoir si des personnes on déjà fait des rips de bluray et si oui avec quoi ?

Et aussi la config qu'il faudrait pour pas rester 4 ans à faire un rip.

Dernier question, car le lecteur bluray bien, mais je l'ai que pour le pc, mais sur les tv j'ai encore des lecteurs dvd, existe-t'il un bon logiciel pour passer du bluray en dvd ? si oui lequel ?

Voilà j'espère que vous seriez me répondre à mes deux questions, qui sont :

- un bon logiciel de rip pour le bluray (qui le mettrais en mkv par exemple)

- un bon logiciel pour faire un dvd du bluray

Merci d'avance de votre aide

Ps: dernière question après j'arrête d'ennuyé, un bon lecteur bluray vous dite ? Ici j'ai powerdvd 9.

AnyDVD HD couplé avec Ripbot264. Par contre transformer un DVD en Blu-ray c'est inutile. Au niveau de la configuration un Quad Core est nécessaire. J'ai mis une journée et demi pour convertir un HD-DVD avec un 4300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnyDVD HD couplé avec Ripbot264. Par contre transformer un DVD en Blu-ray c'est inutile. Au niveau de la configuration un Quad Core est nécessaire. J'ai mis une journée et demi pour convertir un HD-DVD avec un 4300.

Oui pour le dvd au blu-ray je me suis tromper c'est le contraire je voulais dire :craint:

Et pour le temps, j'ai compris, j'attendrais mon nouveau processeur pour pas être à la ramasse. Mon pauvre pentium D ne tiendras jamais le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUDA pour l'encodage :chinois:

Ici tomber sur makemkv (j'ai tester avec un dvd et sa marche bien, mais il ne compresse pas dutout) 5 minutes pour transférer juste le film et une piste audio.

Donc ici manquerais juste un logiciel pour passer du mkv en mp4 ou autre, qui utiliserais cuda.

J'utilise ici xilisoft HD Video Converter, 1 heure juste pour un film avec une piste audio format dvd.

Que proposer vous comme logiciel pour la partie compression avec la technologie cuda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour des nouvelles (toujours test via un dvd car toujours pas de blu-ray en ma possession).

Pour transférer sur le disque dur j'utilise MakeMKV, qui est bien, plusieurs piste audio, plusieurs sous-titre tout sa dans un seul fichier Mkv, mais l'ennuie c'est que c'est pas compresser :ouioui: et pour utiliser tout sa vlc (media player ne permet pas de choisir la bande son et le sous-titre).

Donc me faudrait un logiciel de conversion, qui me permet d'avoir si possible plusieurs piste audio et sous titre.

Pour le moment ce que j'arrive à faire :

- divx pour platine de salon (mais son stéréo l'encodage)

- mp4 avec son 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour des nouvelles (toujours test via un dvd car toujours pas de blu-ray en ma possession).

Pour transférer sur le disque dur j'utilise MakeMKV, qui est bien, plusieurs piste audio, plusieurs sous-titre tout sa dans un seul fichier Mkv, mais l'ennuie c'est que c'est pas compresser :transpi: et pour utiliser tout sa vlc (media player ne permet pas de choisir la bande son et le sous-titre).

Donc me faudrait un logiciel de conversion, qui me permet d'avoir si possible plusieurs piste audio et sous titre.

Pour le moment ce que j'arrive à faire :

- divx pour platine de salon (mais son stéréo l'encodage)

- mp4 avec son 5.1

Pour ce qui est du divx, AutoGK est très bien. Pour le mp4/mkv, j'utilise ripbot264 et je garde la piste son d'origine (en AC-3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de faire un divx j'y arrive, mp4 aussi avec une piste son en 5.1.

Ici j'ai essayer mkv extractor pour extraire vidéo, sous-titre, et piste audio, mais il me marque que fini, mais j'ai rien ;)

Aurait-il un autre programme du genre ? pour moi savoir compresser juste la vidéo, et recompiller tout (vidéo, les pistes audio, sous-titre) dans un mkv ?

Je rappelle que j'ai un fichier mkv du dvd non compresser, car j'utilise make mkv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...