Aller au contenu

Pas d'affichage sur l'écran


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis.

J'ai récupéré un vieu PC qui s'allumait jusque là et fonctionnait à peu près bien (il était très lent avec l'OS mis dessus mais vu l'âge rien d'anormal).

Je l'ai donc amené chez moi et l'ai branché. Je l'ai allumé et là rien ne s'affiche à l'écran, la LED de l'écran reste orange et l'écran affiche "Pas de signal". La tour semble démarrer, tout tourne, les LED s'allument et les ventilos fonctionnent, aucun bip d'erreur ne retentit non plus.

J'ai testé l'écran sur un autre PC il fonctionne, j'ai changé la carte graphique, rien ne change, j'ai testé le disque dur il est OK.

Donc voilà si vous avez une série de tests à me faire faire ou si vous avez une idée du problème, n'hésitez pas :francais:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la configuration du PC, c'est un Centrino avec 512 de RAM, disque dur de 80Go.

J'avais oublié de le préciser mais j'avais déjà tenté de falsher le BIOS en retirant la pile.

Pour le boîtier d'alim, je n'en ai pas d'autre sous la main mais il a l'air de fonctionner puisque tout a l'air de s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...