biosef Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Voila j'aimerais bien qu'on m'aide pour une config pour jouer, je veux jouer au jeux récent ( Crysis, GTA IV etc ...). Si vous pouviez m'aider, 500¤ maximum pour la config, complète, sans cg, je reprends celle que j'ai actuellement, une 8500 Gt, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GangstaZ-22 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi je pense que tu devrais attendre encore un peu, car ton ordi actuel (à savoir Q6600, 3 Go de Ram et 8500GT) est suffisant pour jouer aux jeux récents . Moi je le garderais encore 4-6 mois en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosef Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'ai 2 go de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Voila j'aimerais bien qu'on m'aide pour une config pour jouer, je veux jouer au jeux récent ( Crysis, GTA IV etc ...).Si vous pouviez m'aider, 500¤ maximum pour la config, complète, sans cg, je reprends celle que j'ai actuellement, une 8500 Gt, merci d'avance. Juste une question, tu gardes ton boitier pc ou tu le changes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosef Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 8500 GT ????? et sur quel écran au fait ? ta carte 3D est à la ramasse pour les jeux que tu cites: 2240 points à 3DMARK06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GangstaZ-22 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'ai un ami qui a une 8500GT en 1680x1050 et il fait tourner tous ces jeux en Low, enfin tant que le plaisir de jeu est là . Il m'a dit sur MSN qu'il était en 1440x900 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosef Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouai je sais pour la cg, mais je la changerais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 8500 GT ????? et sur quel écran au fait ?ta carte 3D est à la ramasse pour les jeux que tu cites Je voulais le dire tout à l' heure mais vu ce qu' il m' a dit sur msn, je préfére ne pas l' aider ... Je te laisse tout seul avec lui =] Bonne continuation à toi, Signer : Le prénom kikoo by Biosef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GangstaZ-22 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je vais faire de même que mon cher ami Geek tata2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.