Aller au contenu

Problème écran ASUS VW222S


Messages recommandés

Salut à tous donc voila j'ai un problème avec mon écran ASUS qui est un 22".

Quand je vais dans un jeu comme css (Counter Strike Source), en bas à gauche la ou il y a le texte qui s'affiche, j'ai une bande blanche transparente qui vas jusqu'à droite de l'écran ou casiment juste a côté du texte, avant sa ne me le faisait pas, donc est-ce que c'est l'écran qui est en train de me lâcher ou est-ce que c'est autre chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le screen, je ne sais pas faire, et puis je sais pas si j'aurais trop le temps si sa en prend.

Ensuite mon frère qui m'avais acheté cet écran a retrouvé la facture et il est garantie 2ans (j'ai de la chance), donc on va aller là-bas quand il aura un peu de temps pour leur montrer et en plus j'ai 2-3 pixel de mort qui s'affiche rouge.

Mais sinon sa me le fait aussi quand windows xp démarre quand la barre charge et bien les ligne qui la délimite se retrouve à aller jusqu'à droite de l'écran, pareil dans d'autre jeux que css, pareil quand je lance un film avec VLC quand je laisse en petite taille donc pas plein écran il y a aussi des lignes qui déborde et qui vont encore à droite de l'écran.

Ce que j'espère c'est qu'il en est plus en stock, et que je puisse choisir moi-même l'écran que je puisse prendre un 22" en 1920x1080 si il y en a parce que un 24" chez moi sa ne loge pas, déjà qu'avec le 22" que j'ai il reste que 2-3mm d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...