dusty.nova Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 S'lut! je sollicite votre aide dans l'emploi de psexec.exe de pstools. j'aimerai déployer un logiciel par le biais d'un script batch qui se lancerait via l'installation silencieuse d'une commande msiexec. Jusqu'ici pas de souci, le script fonctionne en local mais je souhaiterai le déployer sur des postes distants. Aussi, je paramètre psexec de la manière suivante: psexec -u login_admin_local -p mot_de_passe \\pc_distant -i "chemin_accès_poste_distant\script.bat". L'installation s'effectue sans problème SI il y a la session admin locale ouverte, dans le cas contraire, j'ai le message qui m'indique que le processus s'est arrêté ("exited") avec l'intitulé de l'erreur: "1603". Après avoir potassé les docs sur psexec, je n'ai pas réussi à exécuter le script sur un compte utilisateur ouvert ou sur une session fermée. Est-il possible à votre connaissance d'effectuer ce type d'opération avec psexec ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.