Aller au contenu

[CG] Difference entre une gtx 280 et une gtx 285.

zigzag83

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une carte graphique gtx280 (XFX GEFORCE GTX 280) d'occasion.Vu le prix en baisse de c'est carte.

Y a t-il une grosse différence de puissance avec une gtx 285 (MSI N285GTX SuperPipe OC)

*Utilisations jeux FPS (es:FEAR 2;crysis etc ..) avec écran 26 ".

La différence de performances existe... mais au dela de ça là GTX285 consomme et chauffe moins que la GTX280

Après il faut voir ce que tu as trouvé comme différence de prix... si elle est assez élevée oui ca vaut la peine de craquer pour une GTX280

Et moi j'ai eu 4 cg de chez MSI j'ai jamais eu de problème et les potes auxquels je leur ai vendu fonctionne toujours très bien enfin bon.

Moi je pense que c'est foutre de l'argent par la fenêtre de vouloir changer sa GTX 260 pour une GTX 280 ou 285 la 260 est encore très bien pour le moment, qui plus est elle peut s'overclocker facilement et atteindre voir dépasser les performance d'une GTX 280. Ensuite il vas y avoir l'arrivée des GT 300 donc il vaut mieux attendre plutôt que de se lancer la dedans.

Le jeu FEAR 2 ne demande pas beaucoup de puissance graphique car ancien moteur graphique et ensuite crysis il met toutes les cg existante à genou pour le moment donc bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...