Nitrogene Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut, J'ai un PC équipé d'une carte NVIDIA GeForce 8600 GT et depuis quelques jours, quand je démarre le PC, la résolution est bizarrement repassé à 800/600 alors que je suis normalement en 1680/1050 qui est la résolution native de mon écran (Samsung SyncMaster 2253LW). J'ai mis à jour les pilotes NVIDIA (désinstall des anciens puis install des nouveau sans pb). Mais voila que le phénomène s'est de nouveau reproduit. Je suis sous Vista Ultimate et j'ai la même configuration matérielle depuis environ 1 an et cela ne s'était jamais produit. Auriez-vous une idée autre que : ma carte video est en train de rendre l'âme.... et que je vais encore devoir passer à la caisse. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Personne n'a jamais rencontré ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleurecran Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 si la carte passe bien en résolution maxi et qu'elle n'a pas d'autres problèmes je dirais que cela vient de windows qui n'enregistre pas le réglage ... essaies tout de même de tester ta carte sous plusieurs benchmarks 3D (des logiciels testeurs de matos). google is your friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.