Jump to content

[RESOLU] 2 cartes sons dans un même PC

Featured Replies

Posted

Bonjour à tous et toutes.

Est il possible d'avoir 2 cartes sons sur son PC ?

Pour pouvoir utiliser Virtual DJ 5 Pro (pour pouvoir utiliser le casque)

Merci :roule:

Oui tout à fait. Vérifie juste avant siton boitier ne gère pas l'HDAudio sur tes prises façades, ça te permettrait de faire ça sans rajouter de cartes.

Très pratique aussi pour lesTeamspeak et compagnie.

• Author

Merci pour ta réponse.

J'ai 2 cartes son Creative et je souhaiterais utiliser celles ci plutôt que celle intégré à la carte mère, donc je l'ai désactivé dans le bios.

J'ai pourtant essayé de les mettre toutes les 2 et j'ai eu des soucis pour les faire fonctionner l'une fonctionnait mais l'autre non.

Y a t'il autre chose à vérifier ? par hazard.

Carte son : Creative Audigy 2 ZS / Creative X-Fi fatality pro

• Author

Je vois plus ce qu'il faut faire, je vois qu'avec 2 cartes sons de même marque c'est un peu plus le bordel car quand je met les 2, il y en une sur les deux qui fonctionne et l'autre (un point d'exclamation). si je met à jour les pilotes de l'autre carte son c'est l'autre qui a le point d'exclamation.

Si quelqu'un a une solution c'est avec plaisir.

J'ai cru entendre parler d'IRQ est ce que celà dit quelque chose à quelqu'un ?

• Author

Pour ceux qui ont eu ce souci, ne me demandez pas comment j'ai fais car là à priori en réinstallant les pilotes de la X-Fi çà à l'air de fonctionner.

A part que dans le gestionnaire de périphérique à côté de la audigy 2 ZS, est noté (WDM) donc çà doit être les pilotes de windows je pense, donc je clôture ce topic.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.