Aller au contenu

Achat Hyundai W240D v2

Shurrik

Messages recommandés

Yop.

Ayant laissé mon superbe iiyama prolite wb2403ws à dakar ( et que mon enfoiré de père va récupérer gratis et se foutre de ma gueule :smack: ), et que j'ai fait tout paris aujourd'hui pour le trouver, nada...

Je me tourne donc vers le hyundai w240d v2.

Le blem: je vais à rouen demain, et j'aimerais bien me le prendre, seulement je ne connais aucun "gros" magasin d'informatique sur lyon.... ptet la fnac, mais ça m'étonnerai ( et vu le niveau au niveau du matos et de l'actualité de certains vendeurs, ouch ! ).

J'ai entendu parler de ATIS mais ils sont fermés....

Peut-être à darty ?

Bref je suis un peu paumé, si vous pouviez m'aiguiller ça serait sympa, je tourne sur un 20' la et j'en peux plus :mdr2: ( une fois habitué à 24 et + c'est fini :dd: )

Shurrik :D

Yop.

Ayant laissé mon superbe iiyama prolite wb2403ws à dakar ( et que mon enfoiré de père va récupérer gratis et se foutre de ma gueule :transpi: ), et que j'ai fait tout paris aujourd'hui pour le trouver, nada...

Je me tourne donc vers le hyundai w240d v2.

Le blem: je vais à rouen demain, et j'aimerais bien me le prendre, seulement je ne connais aucun "gros" magasin d'informatique sur lyon.... ptet la fnac, mais ça m'étonnerai ( et vu le niveau au niveau du matos et de l'actualité de certains vendeurs, ouch ! ).

J'ai entendu parler de ATIS mais ils sont fermés....

Peut-être à darty ?

Bref je suis un peu paumé, si vous pouviez m'aiguiller ça serait sympa, je tourne sur un 20' la et j'en peux plus :transpi: ( une fois habitué à 24 et + c'est fini :yes: )

Shurrik :D

prends plutot le 22 pouce de chez Samsung en 120Hz et les lunettes Nvidia 3D, je ne le regrette pas mais alors pas du tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...