Jump to content

[CG] T° de votre carte graphique

Quel est la température de votre carte graphique? 23 members have voted

1. 1. Quel est la température de votre carte graphique?

• < 25°C
      0
    • entre 26° et 30°
      2
    • entre 31° et 35°
      1
    • entre 36° et 40°
      0
    • entre 41° et 45°
      3
    • entre 46° et 50°
      2
    • entre 51° et 55°
      5
    • entre 56° et 60°
      1
    • > 61°
      3

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Posted

Bon voila j'ai une GForce FX 5900 de chez leadtek et je tourne a 45° en pleine charge et 40° quand je fou rien.

C tres raisonnable.... Je crois que certain carte ( les FX5900 je pense ) chauffe enormément car Gainward (qui produit une version WC de sa FX avec dis qu'il ne fallait pas s'etonne de la t° de l'eau car la puce chauffait vraiment bcp

moi environ 68°c sous windows

et 60°c sous windows quand je met le ventillo de ma tour juste au dessu en marche et je l'incline aussi vers la carte

• Author

C'est pour ca que g posté ce sondage car je trouve qu'elle chauffe pas beaucoup surtout qu'en plus elle est oc GPU a 480 au lieu de 400 et ddr a 925 au lieu de 850.

Donc soi g eu de chance est je suis tombé sur un bon modele soit la sonde déconne !

Ma GFX5600 entre 72° et 75°,si je la pousse,elle peut monté a 78° une Leadtek dans une XaserIII avec tout les ventilos en route!(une soufflerie koi! :mdr: )

Je trouve que ma CG chauffe beaucoup!

Encore 12° et elle atteint le degré de Fusion de l'étain!!!(la soudure!)

:mdr:

Comment es-ce que je peux fair pour voir la temp de ma futur ex 5200 :mdr::mdr: ??

Vous utilisez quel soft ? (un lien si possible, merci :D ?)

Comment es-ce que je peux fair pour voir la temp de ma futur ex 5200 :keskidit::keskidit: ??

Vous utilisez quel soft ? (un lien si possible, merci :keskidit: ?)

+1 :keskidit::keskidit: svp svp un lien :keskidit::keskidit:

Comment es-ce que je peux fair pour voir la temp de ma futur ex 5200 :keskidit:  :keskidit: ??

Vous utilisez quel soft ? (un lien si possible, merci :keskidit: ?)

+1 :keskidit::keskidit: svp svp un lien :keskidit::keskidit:

+1 mais je crains qu'il n'en existe pas.

Sinon pour les t° c'est sur qu'avec une G-force 2 on va pas ateindre 70 a - qu'elle soit dans un mini four. :keskidit:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.