nazgul66 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour les gens alors je voulais soliciter vos connaissances afn de me faire une tite tour asser puissante pour jouer a gta4 e tous les nouveaux jeux ainsi que de pouvoir developper en toute fluidité . DOnc en résumer je veux un pc qui me permette de jouer qui me na pas peur du multitache et pour finir je veux pas l'entendre lol je veux un pc silencieux ^^ Budget de 700 euro flexible. ps : j'ai déja l'écran c un samsung 24 pousse hd je c'est pu la ref du modéle c celui avec les ptit reflet rouge. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Voilà une proposition : CPU : AMD Phenom™ II X4 945 162,99 ¤ C.M : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P 114,89 ¤ GPU : Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 202,99 ¤ DD : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 48,49 ¤ Ram : Crucial Ballistix DDR3 2 x 2 Go PC10600 59,99 ¤ Boitier : Xigmatek Midgard 62,99 ¤ Alimentation : Corsair VX - 550W 75,55 ¤ Graveur : LG GH22LS30 - OEM 23,99 ¤ (référence matériel.net) TOTAL TTC 751,88 ¤ Normalement, on fait une séparation OS/data avec donc 2 disques durs afin d'avoir plus de sécurité, vu ton budget j'ai pris que 1 DD. De nombreuse pièces sont en pénurie sur le site prit en référence, tu peut prendre certain pièce sur sur rue du commerce par exemple ou d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgul66 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Facon pour les piéce je suis a 1 heurre de rue Montgallet donc je pense aller me chercher les pièces la bas. Sinon pour la ddr3 ca change beaucoup sur la config , ca lui donne un bon coup de fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 La platforme sam3 n'est pas plus chère que la sam2 et c'est quand même plus perf. Ensuite c'est plus évolutif qu'une platforme avec de la DDR2 . Pour la ram sinon là j'ai prit la moins chère. Je suppose qu'il vaut mieux des timings sérré avec les SAM 3, mais j'ai pas lu les test comparatif sur "les cas et le sam 3". Si tu prend de la marque réputé tu devrais pas avoir de problème (G.Skill, Kingston, geil, mushkin et puis corsair/ocz (mais j'aime moins :) )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgul66 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 ok d'accord bas sa me parer une bonne base ,pour l'alim c'est pas trop léger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Un peu si tu compte faire un crossfire ou un overclock CPU et GPU poussé. Pour plus de sécurité tu peut prendre une TX650 mais c'est aussi 10€ plus chère mais tu sera plus tranquille ( mais moi j'ai fait avant tout avec le budget et je dépasse déjà ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgul66 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 ok ba facon je vais surment dépasser un peu encore avec une alim plus puissante et un boitier antec P180 ou P182. pour le silence . Ba merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 De rien, tu peut toujours attendre d'autre avis. Sinon pour le boitier xigmatek, tu as une présentation ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=141822 P.S : Pour le graveur si tu peut prend pioneer les 216D et 217D sont pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.