Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU]Vista bloque


BATC42

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà j'ai un petit problème avec mon Vista.

Je m'explique, si pendant une quinzaine de minutes je ne touche pas à mon ordinateur, celui ci devient alors inutilisable. Je peux encore bouger la souris, Rocketdock est encore fonctionnel ainsi que la sidebar (je vois que le processeur travaille) mais je ne peux rien lancer. Ce problème survient également pendant la lecture de film ou de musique si je ne touche pas le clavier, le simple fait de faire un play/pause de temps à autre et j'ai pas de problème. Le simple fait de bouger le pointeur de la souris de temps en temps permet de remédier à ce problème.

Par exemple je clique sur l'icône Firefox de Rocketdock, j'ai un rebond mais rien, le programme ne se lance pas. Même chose avec le gestionnaire de tâches que ce soit via le CTRL+MAJ+ECHAP ou le CTRL+ALT+SUPPR. Enfin le menu démarrer est accessible mais si je souhaite par exemple redémarrer l'ordinateur ben ça ne marche pas je clique sur le bouton et puis rien ne se passe.

Enfin dernier truc bien zarb, si je lance un jeu et que je met en pause pendant par ex 30 minutes, ben je peux continuer de jouer après, j'ai pas le problème oO.

Voilà, je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...