Aller au contenu

[CG] Probleme CG ah3650 Asus


Messages recommandés

Amis de tout pays bonjour

Je rencontre un probleme assez delicat qui est un ralentissement de mon ips dans les jeux divers et en particuliers World of Warcraft

Voici plus explicitement le probleme

Je connecte ma carte graphique installe les drivers fournit jusque la tout va bien windows tourne bien en generale

Lorsque je demarre WoW ( World of Warcraft ) mon ips ne depasse pas la barre des 8 ips ( pour prendre un comparatif ma carte de remplacement fait tourne WoW a 50 ips de moyenne avec les options a moyen vers elevee cela varie des lieux ( cette carte est la x850 pro )

Ici tout au minimum rien n'y fait pas d'augmentation, je ne test pas trop sous les autre jeux car je ne joue pas enormement a autre chose.

Je distingue peux etre 2 solutions qui me paraissent quand meme illusion

- Soit il me manque des rams car je tourne a 1 Go pour le moment et sur l'emballage il est marquer 2 Go minimum

- Soit l'ecran qui ne suis pas mais je pense qu il n'y a aucun rapport

Je precise aussi que j'ai deja installer les dernier drivers connus , formater le pc , desinstaller tout drivers et remis a neuf ( apres un formatage normal ) , la carte a deja ete faire un check up chez le marchand qui m'a precise que tout etais normal ( je l'ai vu tourner sous benchmark sans prob )

Ma config en gros amd Athlon 3000+ ( 2Go ) 1 Go de ram , OS : xp familiale , MotherBoard : Gigabyte K8ns 9Ultra , alimentation 650 W

Carte AGP carte je reste sous cette configuration jusqu a acheter des autre composant mais vu vu que c'est une des dernieres cg agp je souhaite la mettre

Si quelqu un aurais rencontre ce soucis ou aurais une solution pas encore teste dite le moi car je n'ai pas vraiment envie de mettre mon pc entre les mains de mon fournisseur de materiel qui va me vider le porte-feuille

Amicalement Wolfired

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !!

Vérifie les tensions d'alimentation et la fréquence du GPU lorsque tu est en jeux.

Salut a toi Stude et merci de ta reponse

Pour la tension alimentation je n'ai pas de probleme a la normal car ma x850 pro actuelle est elle meme branche via l'alim et fonctionne plus que parfaitement ( et normalement si je me trompe pas la cg ne fonctionnerais pas si il n y aurais pas de bonne tension

Pour la frequence du gpu et bien j'ai recu si je ne me trompe pas un programe associe a la cg qui je crois s'appelle pc doctor qui control en direct la frenquence la temperature ect et meme la tout est indiquer parfait c'est pour ca que je viens sur ce forum car tout parait niquel de premiere vue mais en sous couche quelque chose bloque.

Le probleme est que je suis obliger de switch entre les 2 cartes et donc virer les drivers pour remettre les dernier pour la carte pour que cela fonctionne correctement

Donc si possible une reponse claire net et precise que je n'aurais pas encore essayer ( bien sur je vous tien au courant si j'ai tester les solution en question que vous me proposerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...