denny_333 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, J'ai telechargé la démo de ARMA 2 mais quand je démarre le setup.exe rien ne se passe, le PC devient lent mais il y a aucun thread qui pourrais viser ce problème... J'ai le même problème pour la démo de Demigod et quelques autres dont je ne me rappel plus du nom. Merci d'avance. PS : j'ai essayé de telecharger depuis plusieurs sites différents (jeuxvideo.com ; jeuxvideo.fr ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut, Tu es sous quel OS ? Drivers graphiques à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Drivers graphiques à jour ? :/ je pencherais plutôt pour un problème de Windows Installer, essaye de le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je suis sous Windows Vista Ultimate 32 Bit, drivers tous maj. Je vais tester pour la mise a jour de windows installer (? c'est possible ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 essai de passer par steam des fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.