Fulu Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila je viens d'installer les drivers 4.1 et j'ai voulu faire un tour du coté de l'onglet Overdrive histoire de voir un peu les Température... et à ma grande surprise l'onglet a tout simplement disparu!!! mais que se passe t'il ??? (à repeter 3 fois avec l'accent japonais!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'en ai vu un c'est l'inverse qui s'est passé. Zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est bizzard moi jai une nouvelle fonction c quoi que ta comme cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 desoler jaivai pas regarder l'otre topic sinon tu a essayer en le réinstallan une deuxieme fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oui c'est quoi ta cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ba moi ça me fait le meme probleme, et j'ai une herules 3d prophet 9600XT... je ne pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Oups désolé je pensais qu'il y avait ma config dans ma signature mais j'ai changé! bon moi j'ai une Sapphire 9600 XT... j'pige pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 faudrai voir si ca fait ca pour toute les 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Oui étrange...qu'il n'apparaisse pas avec une carte non "XT" encore je me serais dis pourquoi pas...mais un "XT" ????? apaarament ça serait sur les 9600XT , je vais les installé et vous dire si j'ai le même problème avec une 9800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi je lai installer sur ma 9800xt sa marche nickel et jai la temp en plus dans l'overdrive toi aussi private piracy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ben moi je l'ai avec ma 9800XT, je ne l'avais pas avec les Omega 3.10 mais là avec les 4.1 ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ça foirerai donc sur les 9600XT ? est ce que quelqu'un en a une qui reussi a afficher la temp? (9600XT only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ben c'est pas possible on est pas que 2 INpactiens à avoir une 9600 XT ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 c'est parce que le moniteur/écran n'est plus détecté j'imagine. Il faut essayer de trouver les drivers de l'écran (si possible) et une fois que l'écran sera détecté, l'Overdrive devrait à nouveau fonctionner. ça a marché pour un ami, donc... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ben c'est pas possible on est pas que 2 INpactiens à avoir une 9600 XT ?!? :8 Si si, vous êtes les seuls à avoir une 9600 XT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast2 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ce n'est pas activé sur les hercules et saphire, mais les gigabytes oui. F2 2003/12/22 ATi Source BIOS Version: 008.015.058.000 ECLK/MCLK is 500/300MHz Set overdrive on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est quoi cette Me**e!!! avec les 3.10 t'as l'overdrive et avec les 4.1 t'as pu le droit!!! c'est quoi cette histoire??? depuis quand y'a des options de plus avec les memes puces dans des marque differentes?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est quoi cette Me**e!!! avec les 3.10 t'as l'overdrive et avec les 4.1 t'as pu le droit!!! c'est quoi cette histoire??? depuis quand y'a des options de plus avec les memes puces dans des marque differentes?!? je cri ALAIN JUSTICE!!!!!! bon, ok je sort (ils sont chiant quand meme,mais ça sera peut etre activer dans les prochains drivers de hercule avec un peu de chance :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ben c'est pas possible on est pas que 2 INpactiens à avoir une 9600 XT ?!? +1 Je veux bien essaiyer avec les catalyst 4.10 mais je sais pas comment les installer Enfin j'ai jamais essaiyé Si quelqu'un pouvait envoiyer un lien pour downloader les nouveaux catalyst sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 pour le link c'est ICI que ca se passe !!!! m'enfin ca m'etonnerai que ca fonctionne sur les 9600 XT (enfin pas chez moi en tt cas!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ok parfait je vais installer sa Et quelle amélioration y aura? A Par l'Overdrive qui disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 alors la!!!!! si on te demande... tu dis que tu sait pas... pour ma part j'ai rien remarqué... j'ai jamais eu aucun probléme depuis que j'ai ma 9600 XT... je suis parti des 3.9, 3.10 et 4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 elle marche bien chez toi? parceque moi la actuelement, j'ai un petit probleme d'opengl :/ pas moyen de lancer enemy territory, il me met un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 elle marche bien chez toi?parceque moi la actuelement, j'ai un petit probleme d'opengl :/ pas moyen de lancer enemy territory, il me met un message d'erreur Heu oui chez moi elle fonctionne a merveille Je joue a Call Of Duty avec tous les détails a fond sans problème de saccade. Pour ton problème je ne sais pas te dire je ne m'y connais pas assez pour sa désolé mais d'autre son ma pour sa :8 Salutation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour le link c'est ICI que ca se passe !!!!m'enfin ca m'etonnerai que ca fonctionne sur les 9600 XT (enfin pas chez moi en tt cas!!! ) Bijour ben a ma grande surprise chez moi sa fonctionne nickel J'ai même droit aux températures C'est bizarre que ça ne va pas avec toute. Petite précision moi c'est une Sapphire avec 256Mo voilà. Et niveaux chaleur je suis a +ou- 35°C sans rien faire et en jeux pas encore tester (y fait 20°C ds la pièce) Voilà ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.