alucard_xs Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, j'ai essayé en vain de brancher ma clé usb Terratec "clé hybrid cinergy USB" e pas de drivers telechargés automatiquement de la part de seven? bon j'ai donc forcer la main en prenant les drivers de vista, à priori il les a bien installés, mais aucune chaînes de trouvées donc à mon avis, les drivers doivent merdouiller quelque part ... comment faire sinon ? merci et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 a mon avis c'est que ta clef capte mal, j'ai la meme.... essaye en posant l'antenne sur un support metallique ou change l'orientation de l'antenne les pilotes vista sont en general aussi des pilotes seven, donc ca devrait pas poser de prblm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.