nazgul66 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour donc avant de vous présentez ma futur config j'aurai voulu savoir si il ya une autre rue que mongallet sur paris rempli de boutique informatique et ouvert le dimanche j'ai entendu parler d'une rue comme montgallet mais je n'est pas le nom. Et sinon si il y avait des boutique informatique ouvert le dimanche sur paris. Alors pour la config : Processeur Intel core 2 Quad 2,8GHZ Q9550 Carte mère : ASUS P5Q3 Mémoire : 2 pack de 2 x 1GO de DDR3 (1600MHZ) Disque dur WD 1TO 32MO de cache Carte Graphique 4890 VAPOR X 2GO DDR5 ALimentation corsair 750 W Boitier P180 ou autre du moment que c'est silencieux. Voila donc je suis auvert a toute modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Combien compte tu mettre ? Mais pour moi si tu prend un Q9550 et DDR3 autant prendre du I7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgul66 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 On va dire grand max 1000 euro juste pour la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.