gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut tout le monde voila mon pere s'etant achetté un new portable j'ais hérité de son vieux portable (un ASCIENTA M6000), dessus en chip graphique il y a une ATI RAGE PRO LT (bah ca casse pas trois pates a un canard mais j'arrive a faire tourner quelques trucs dessus), les catalyst recent sont ils compatibles avec ce chip graphique ? niveau directx je serrait forcé de m'arreter au 8.1 ca va de sois...en fait je demandait pour les catalyst car je vais bientot booster un peut ce portable en changeant le DD, rajoutant une barette de RAM et mettre win2k dessus. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 hmmm j'vais peut-être dire une énorme connerie ( inside ) mais les catalyst ne concernent que les radeon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 aucune idée, bien pour ca que je demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 http://www.ati.com/support/driver.html je crois que ça confirme, mais ATI ne donne pas de support pour les puces mobile... il faut donc que tu jettes un oeil au post-it concernant la mise à jour des drivers de la CG mobile à partir des drivers desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je sais pas si tu vas trouvé des drivers potables, vu que ati, à l'époque de la rage était totalement dans les choux! Donc, le mieux c que tu gardes tes drivers d'origines! Et pour directx, tu peut mettre ce que tu veut mais tu seras limité à directx6 ou 7, pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Aïe les drivers 2000 etant un tit peut pourri c un peut domage...Bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.