Posted July 31, 200915 yr Bonjour, Ma clef USB (SuperTalent 8Go pico-c ) n'est plus correctement reconnue sur n'importe quels supports (PC avec Win 7, Xp, PS3, Autoradio). Le problème vient donc de la clef. Sur le PC, elle apparaît 3sec en tant que : Removable Disk, ensuite une demi seconde en : USB Disk (son véritable nom) et elle disparaît. Et cela partout où je puisse la voir, poste de travail, gestion des disques... Un formatage résoudrait probablement le problème, or je ne sais pas comment l'effectuer, je n'ai pas le temps en 5 secondes... La clef fonctionnait encore hier, je n'ai rien ajouté comme périphérique usb, programme... Rien a changé. J'ai essayé sur plusieurs ports USB (ceux de la carte mère, et ceux sur une carte PCI). Et débrancher tous les autres périphériques USB. Voilà, donc si vous avez une solution. Merci d'avance.
July 31, 200915 yr Tu as essayer avec la gestion des disques ? (clique droit sur le "poste de travail" puis " gerer" et enfin " gestion des disques")
July 31, 200915 yr Author Oui oui, je l'ai écrit dans le premier post. Dans la gestion des disques, la clef n'a pas le temps d'apparaître.
July 31, 200915 yr Dsl, j'ai crut qu'elle disparaissait que dans le poste de travail. Mias sinon je voit pas. Appel lucky luke et demande lui de formater plus vite que son ombre ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.