Coolness Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, Ma clef USB (SuperTalent 8Go pico-c ) n'est plus correctement reconnue sur n'importe quels supports (PC avec Win 7, Xp, PS3, Autoradio). Le problème vient donc de la clef. Sur le PC, elle apparaît 3sec en tant que : Removable Disk, ensuite une demi seconde en : USB Disk (son véritable nom) et elle disparaît. Et cela partout où je puisse la voir, poste de travail, gestion des disques... Un formatage résoudrait probablement le problème, or je ne sais pas comment l'effectuer, je n'ai pas le temps en 5 secondes... La clef fonctionnait encore hier, je n'ai rien ajouté comme périphérique usb, programme... Rien a changé. J'ai essayé sur plusieurs ports USB (ceux de la carte mère, et ceux sur une carte PCI). Et débrancher tous les autres périphériques USB. Voilà, donc si vous avez une solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu as essayer avec la gestion des disques ? (clique droit sur le "poste de travail" puis " gerer" et enfin " gestion des disques") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui oui, je l'ai écrit dans le premier post. Dans la gestion des disques, la clef n'a pas le temps d'apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Dsl, j'ai crut qu'elle disparaissait que dans le poste de travail. Mias sinon je voit pas. Appel lucky luke et demande lui de formater plus vite que son ombre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Lol ouais, merci de ton aide quand même^^ Quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.