Risbow Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous. Mon ordinateur utilise deux disques durs, deux barracudas, un de 500 et un de 250G. Celui de 500G se désactive tout seul au bout de quelques minutes sous windows. Je ne vois pas le disque dur dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques. D'ailleurs il ne tourne plus du tout. J'ai remplacé mon cable SATA et ai changé de port SATA, mais rien n'y fait. En redémarrant, il se réactive, mais pour seulement quelques instants. Des solutions ? Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 De quel série s'agit t'il ? 7200.10/7200.11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 salut faire un diagnostic du HD avec Seatools? tant qu'il est visible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.