j4petit Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai des problèmes pour lire les vidéo de dailymotion en hq et hd, l'image saccade, même en laissant complètement la vidéo se charger. J'ai augmenter le cache de la vidéo, ainsi celui de firefox, mais rien y fait. Config :p4 2,4GHz 1,5 Go RAM nvidia 6200 256MB Flash player 10 pilote nvidia 190.38 Merci pour toute réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 P4 2.4Ghz et Geforce 6200... ton soucis vient de là Ta machine n'est tout simplement pas assez puissante pour décoder de manière fluide des vidéos HD en flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je confirme, un P4 à 2.4ghz n'est pas suffisant. Sur l'ordi de ma soeur ça deviens fluide vers 3/3.2Ghz avec le P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je confirme, un P4 à 2.4ghz n'est pas suffisant.Sur l'ordi de ma soeur ça deviens fluide vers 3/3.2Ghz avec le P4. A noter cependant que la carte graphique n'a aucun impact sur le décodage flash. Du moins à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Depuis flash 9 il y a une option qui est apparue dans les paramètres du lecteur flash qui dit simplement "Affichage : Activer l'accélération matérielle" Cette option n'est pas toujours activable (suivant le type de contenu flash ou de type de matériel) mais elle existe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleiz Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Heu... j'aimerai en savoir un peu plus... de mon coté, avec un PM 1.4 Ghz et 1 Go de ram calé dans un IBM thinkpad X40 ben la HD de daily passe plutot bien. alors pourquoi qu'elle plante sur un Pc 2x plus puissant? après de la HD sur DD j'ai pas tenté hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 toutes les vidéos HD sur dailymotion n'ont pas la meme qualité ou bitrate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleiz Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui je m'en doute, c'est pourquoi j'en ai vu plusieurs et du official content. Après il se peux que je ne sois toujours pas tombé sur les bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.