james_patageul Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello people, je viens de me prendre un téléphone a base de WM 6.5 et j'ai besoin d'une solution agenda qui me permet de faire les choses suivante : - tourner sous mon Windows Mobile 6.52 - Syncronisation (USB & Internet) entre mon WM6.5 et 2 3 PC - ouvrire plusieurs agendas dans une seule fenetre - souscrire a des agendas en ligne genre : http://icalshare.com - combiner mes agendas (ceux de mon choix) en un seul pour le partager (les événement doivent être masquer) agenda 1 agenda 2 Fusion des deux et partage Alors une petie idée du moyen le plus simple de parvenir a cela ?? Merci a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Hello people,je viens de me prendre un téléphone a base de WM 6.5 et j'ai besoin d'une solution agenda qui me permet de faire les choses suivante : - tourner sous mon Windows Mobile 6.52 - Syncronisation (USB & Internet) entre mon WM6.5 et 2 3 PC - ouvrire plusieurs agendas dans une seule fenetre - souscrire a des agendas en ligne genre : http://icalshare.com - combiner mes agendas (ceux de mon choix) en un seul pour le partager (les événement doivent être masquer) agenda 1 agenda 2 Fusion des deux et partage Alors une petie idée du moyen le plus simple de parvenir a cela ?? Merci a tous.. Je ne suis pas sur que ce soit possible via internet sans un serveur Exchange. WM6.5 n'est pas capable de se synchroniser autrement. La synchro USB marche comme un charme, mais c'est tout. Autre chose : Je ne suis pas sur qu'il existe la possibilité d'avoir plusieurs calendriers sur un PDA / Smartphone. J'ai aussi un PDA en WM6.5, et la synchro est sur un seul calendrier à la fois (qui peut se faire sur plusieurs PC différents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.