Moussaka Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, J'aimerai jouer a css mais avant de l'acheter j'aimerai savoir la configuration minimale. ou du moins si mon pc pourrai le faire tourné: Configurtation matériel: intel[R]Pentium[R] M processor 1700 MHZ 599 MHZ, 1,50 GO de ram et carte graphique : ATI MOBILITY FIRE GL T2 ( c'est pas fameux on m'a dit mais j'aimerai avoir d'autre avis ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 a mon avis tu va avoir enormement de mal le source engine demande beaucoup plus cf valve Configuration requise Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet Recommandée : processeur de 2,4 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 9, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet tu pourras jouer en low et a mon avis pas avec toutes les maps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 t'es bien au dessus de la config mini requise. PM 1700 MHz, 1.5 Go de ram et une carte dx9 basée sur le r9600 Ca devrait passer en medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Les Fire c est pas comme les Quadro pas trop optimise jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.