gribouilly Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut a tous, voila, etant concepteur, jutilise a ma boite le logiciel de CAO DAO Unigraphics , elle est enversion v18 au taffe mais je viens de telecharger la version v19 afin de la mettre chez moi, mais je narrive pas a louvrir après installation !!!!! il me sort une erreur de serveur, je sais pas quoi là !!!!!! si qqun a deja installer ce logiciel vraimen surpuissant, merci de me faiure signe ... meme si ce nest que avec d versions anterieur !!!!! voili, thanks a vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu peux faire quoi au juste avec ce genre de logiciel sa sert a faire des plan non es ce que tu fait de la 3d etfaut il un pc piussant merci et desole de ne pas repondre a ta question mais c est normalement payant et tu l as telecharger il faut peut etre un crack non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 alors oui, c un logiciel genre solidworks mais en plus puissant !!!! en ce qui concerne le pc, puissant puissant, au taffe on tourne avec d Dell a 1.7 GHz mais parcontre avec seulement 1Go de memoire vive !!! Gloups ... c clair que le tit Giga de memoire, je lai pas, mais sinon, ca devrait trouner quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, ya un fichier crack et tout mais ca veux pas marcher !!!!!! voila ce quil me dis donc c un pb de serveur mais je ne trouve pas doù est le pb !!!! je ne sais pas quoi mettre en serveur , ya rien dindiquer en fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Hacking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 alors oui, c un logiciel genre solidworks mais en plus puissant !!!!en ce qui concerne le pc, puissant puissant, au taffe on tourne avec d Dell a 1.7 GHz mais parcontre avec seulement 1Go de memoire vive !!! Gloups ... c clair que le tit Giga de memoire, je lai pas, mais sinon, ca devrait trouner quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, ya un fichier crack et tout mais ca veux pas marcher !!!!!! voila ce quil me dis donc c un pb de serveur mais je ne trouve pas doù est le pb !!!! je ne sais pas quoi mettre en serveur , ya rien dindiquer en fait !!!! lit le nfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Pas de warez ou de crack ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ça prolifère en ce moment ce genre de topic... Va-t-il falloir passer à la vitesse supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.