Aller au contenu

Adresse email classée sur liste noire


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne peux plus envoyer de mail au départ de mon logiciel Outlook. En retour j'obtiens un message d'erreur me disant que mon adresse est classée sur liste noire par le site spamhaus.

En revanche depuis le webmail de mon fournisseur cela focntionne sans problème.

Comment dois je faire afin de pouvoir à nouveau envoyer depuis Outlook et pourquoi suis je sur liste noire ?

J'utilise un mot de passe très fort et mon PC est privé, il n'y a que moi qui vais deçu ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je pense que tu devrais contacter Spamhaus pour leur expliquer ton problème, tu peux commencer par lire leurs FAQs, puis les contacter. Essaie de voir aussi si le problème ne vient pas d'Outlook (il ne peut pas se connecter à Spamhaus, alors il n'envoie pas le mail, mais ce n'est qu'une supposition, je ne connais pas Outlook).

Bon courage.

PS : un avatar Red Hat pour quelqu'un qui a un problème avec Outlook, c'est assez drôle ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ton adresse ip doit être en adresse IP fixe et celle ci doit être actuellement blacklisté par SpamHaus et certainement d'autres... je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.dnsbl.info/dnsbl-database-check.php pour vérifier.

Cela arrive parfois lordsque l'on attrape un bon pt'it virus qui à la facheuse idée d'utiliser ton Pc à ton inssue pour spammer d'autre gens.

La solution consiste donc à cliquer sur chacun des sites de la dnsbl puis de voir si ton adresse sera automatiquement effacée des tables des spammeurs (généralement au bout de 24 - 48h) ou que tu doives en faire la demande.... ( :craint: par email.... )...

PS : Attention l'affichage des smilleys devant les liens n'est pas immédiate... attends quelques instants pour les voir afficher sur la page de DNSBL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...