zeebiXx Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir à vous, Voila j'ai un problème avec ma carte mère...et le boot sur clé USB. J'ai préparé une clé USB avec Win 7 RC, cette même clé boot parfaitement sur l'ensemble de mes autres machines, mais pas sur mon PC principal équipé d'une carte mere G33-DS3R (voir la carte ici). Dans les options de boot j'ai diverses possibilités au niveau de l'usb - USB FDD - USB ZIP - USB CD ROM - USB HDD j'ai beau testé n'importe laquelle, ça ne donne absolument rien, j'ai même tenté une mise à jour du Bios, mais de même pas de changement. Si quelqu'un à une idée pour me dépanner ce serait bien pratique, car devoir graver c'est un peu chiant...surtout pour faire des essais à la volée. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 N'aurais-tu pas oublié de placer l'usb en priority boot dans ton bios en plus des options de ton controleur usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 N'aurais-tu pas oublié de placer l'usb en priority boot dans ton bios en plus des options de ton controleur usb ? +1 Va dans ton bios en laissant ta clé USB branché sur un de tes ports USB et dans les ordres de priorité de boot, met ta clé USB en permier (normalkement elle devrait apparaitre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.