bottus Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour tous le monde. bon voila j'ai un petit souci ( ou pas ) d'abord ma config. boitier haf 932 processeur intel dual core e8500 carte mere asus p5q pro carte graphique saphire hd 4870 vapor-x 1go voila le souci au repos ma carte graphique chauffe trop enfin je crois elle est a plus de 60 degres et le pire c'est quand apres avoir jouer a crysis la temperature ne bouge pas ou a peine de 5 degres les ventilo fonctionnent tous et mon pilote est bon. j'aimerais savoir si c'est anormal ou pas ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 60° en idle pour une 4870 c'est encore "normal"... par contre la température il faut que tu prennes FurMark et lancer un test de stabilité pour voir la température max atteinte en jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 okok je vais faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobby88 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme a dit Drak c'est une température normal, et encore ta de la chance c'est une double slot en single ça monte à 80°, ça fait chauffer tout le PC. Rien d'alarmant tant que tu dépasse pas les 95° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zan-e Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je confirme, les 4870 chauffe beaucoup même en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tiens si ca peut t'aider : J'ai rien OC sur la CG : c'est une 4870 1Go gigabyte édition zalman ! Moi je suis avec un HAF 922 et tout les ventilos sont mis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.