Aller au contenu

AMD 6400+ problème de stabilité


Invité Compte_supprime_134803

Messages recommandés

Invité Compte_supprime_134803

Bonjour,

J'ai 3pc avec comme cpu des AMD 6400+, 2 sur asus M2N-VM DVI et 1 sur asus M2N-SLI celui-ci tourne sous une distri linux 64bit , le problème est que presque aucune distri 64bit veut tourner dessus plus de 30min sauf une kubuntu 9.04 qui fige aléatoirement 4 à 10 fois par jour. il se fige dés qu'on lui demande un peu de puissance, les 2 autres identiques eux tournent avec des debian lenny 64bit sans GUI, leurs symptômes sont presque similaire sauf qu'ils ne figent pas, ils montent en charge genre 15.87 de load average alors qu'ils ne devraient pas passer les 2.00 cette montée en charge provoque un ralentissement tellement fort que l'on ne peux plus utiliser la machine et attendre que ça revienne à la normale.

J'ai pu découvrir que d'après le site asus les 2 cartes mères ne supportent pas le cpu.

Pensez-vous que ces problèmes de stabilité son lier à ma découverte ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Compte_supprime_134803

J'ajoute que le pc qui utilise kubuntu, je viens de découvrir que dé que on utilise un VM genre debien lenny 64bit via virtualbox et tout ce qu'il faut pour utiliser le virtualisation amd, le pc fige dans les minutes qui suive....

Toujours pas de piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...