shadd Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bein ya bien ecrie Sli et tous je pensse que c est assez puissant pour que je puisse O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Une 450W de chez Corsair mini, voir même une 650 pour avoir de la marge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bein ya bien ecrie Sli et tous je pensse que c est assez puissant pour que je puisse O/C On se contrefous de la puissance nous ce qui nous intéresse c'est le rendement mais aussi et surtout la stabilité des tensions ! Mais effectivement de nos jours il faut tabler au minimum sur une 600W pour éviter les problèmes du style ceux que j'ai eus : deux disques durs cramés parce que mon alim n'était pas assez puissante pour ma config... Et encore c'était une Seasonic S12-600 donc une alim de très bonne qualité quand même hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bein c est décider je vais me prendre un Corsair a 550whatt . Merci a touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah bah voilà tu vois quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex's Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut ! Perso j'ai aussi un E5200. Je l'ai overclocker il y a peux. Je suis maintenant a 3.1Ghz (325x9.5) et je suis deja monter a 3.5 sans prob. J'ai fait un coup d'OCCT a 3.1Ghz et je n'ai aucune erreur. Je le refait ce weekend mais sur une plus grande durée (2-3h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ha oé c es interessant dit moi ta quoi comme allim???? Alex's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Heu pour l'alim l'ocz silencer c'est sur une base de PCPC donc c'est des alims tres robustes et fiables Ca a été la premiere marque a retourner sur des rails 12v uniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex's Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ha oé c es interessant dit moi ta quoi comme allim???? Alex's J'ai une corsair 450W http://apc.canardpc.com/ Pour savoir de quelle type d'alim tu a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 http://apc.canardpc.com/index.php voici ce quille me recommande 300Whatts il me faut 350 whatts pour O/C il est genial ton site mercii. Donc je pensse que une Corsair 550whatts fera laffaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oulaaaa il ne faut pas croire ce qui se raconte là-dedans ! La preuve : la seule présence d'une GTX 280 dans une machine fais que la machine ne démarrera pas sur une alim de moins de 500W ! Alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex's Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oulaaaa il ne faut pas croire ce qui se raconte là-dedans ! La preuve : la seule présence d'une GTX 280 dans une machine fais que la machine ne démarrera pas sur une alim de moins de 500W ! Alors bon... Oui, de toute façon si tu fait une config avec une 280 je pense pas que tu va acheter une - de 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 La CX400 qu'il y avait chez moi encaisse la 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je ne c est plus quoi fair mtn j ai acheter ma nouvelle alim 550whatts de chez corsair mais j ai toujour le meme probleme je narrive pas a depasser les 2.95GHZ !!!! je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Donnes tes réglages au complet pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 E5200 2.50 GHZ Gigabyte EP43 ds3 2go DDR2 Corsair carte graphique GTX 260 alim 550whatts Corsair j'ai oublier préciser que maintenant sa me fait des ecran bleu et sa me demande de redemarrer alors que avant sa marcher sans ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Le monsieur a demandé tes réglages bios et non ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 bein je ne m'y connait pas tro en bios je c est juste que le coefficien et de 12*235. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tut...niveau-1-2.html http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tut...o-niveau-2.html Bonne lecture =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh le mec comment il me copie-colle mon post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 j ai une bonne repons et une mauvaise lol. la bonne repons c est que j ai pue passer a 3.33ghz XD mais le gros probleme c est que sa va pas sous windows sa me fait un ecran bleu et sa me mais erreu windows a rencontrer des probleme sur le bios veuilliez redemarrer l'ordinateur que fair je pensse que c est un probleme de stabilité .merci de m"aider XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 TRES BONNE NOUVELLE j ai reussi a etre stabilisé a 3.0ghz XD. Par contre je trouve un truk assez bizzard quand je controle ma temperature mon core 0 et 1 et a 82°c c est beaucoup ou pas ??? J'ai peur si j'augement a plus de 3.0ghz j ai peur que mon processeur crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas plus de 70-75° !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 nn mauvais nouvelle je peut jouer a aucun jeux .Je croi que jai un probleme de stabilité comment fair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.