Aller au contenu

Overcloker E5200

shadd

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Bein ya bien ecrie Sli et tous je pensse que c est assez puissant pour que je puisse O/C

On se contrefous de la puissance nous ce qui nous intéresse c'est le rendement mais aussi et surtout la stabilité des tensions ! :roll:

Mais effectivement de nos jours il faut tabler au minimum sur une 600W pour éviter les problèmes du style ceux que j'ai eus : deux disques durs cramés parce que mon alim n'était pas assez puissante pour ma config... Et encore c'était une Seasonic S12-600 donc une alim de très bonne qualité quand même hein... :cartonrouge:

Salut !

Perso j'ai aussi un E5200.

Je l'ai overclocker il y a peux.

Je suis maintenant a 3.1Ghz (325x9.5) et je suis deja monter a 3.5 sans prob.

J'ai fait un coup d'OCCT a 3.1Ghz et je n'ai aucune erreur. Je le refait ce weekend mais sur une plus grande durée (2-3h)

Oulaaaa il ne faut pas croire ce qui se raconte là-dedans ! :francais:

La preuve : la seule présence d'une GTX 280 dans une machine fais que la machine ne démarrera pas sur une alim de moins de 500W ! Alors bon... :dd:

Oui, de toute façon si tu fait une config avec une 280 je pense pas que tu va acheter une - de 500W :chinois:

j ai une bonne repons et une mauvaise lol.

la bonne repons c est que j ai pue passer a 3.33ghz XD mais le gros probleme c est que sa va pas sous windows sa me fait un ecran bleu et sa me mais erreu windows a rencontrer des probleme sur le bios veuilliez redemarrer l'ordinateur que fair je pensse que c est un probleme de stabilité .merci de m"aider XD

TRES BONNE NOUVELLE j ai reussi a etre stabilisé a 3.0ghz XD. Par contre je trouve un truk assez bizzard quand je controle ma temperature mon core 0 et 1 et a 82°c c est beaucoup ou pas ??? J'ai peur si j'augement a plus de 3.0ghz j ai peur que mon processeur crame. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...