Aller au contenu

[CG] ati 4890 2gb probleme de demarrage


ivanofv

Messages recommandés

Bonjour à tous ,suite à un achat cette semaine d'une saphirre 4890 2gb ,j'ai un problème lors du démarrage du pc.Bien sur ,la carte graphique est installé et le pilot 9.7 installé aussi.

J'ai aussi connecté les 2 connecteur pci-e 6 pin et 8 pin de la carte à l'alimentation corsait tx650w.

Mon problème maintenant c'est que mon pc ne démarre plus à cause de la carte ,au moment du démarrage ,j'entends le ventilateur de la carte graphique qui tourne beaucoup ,il doit tourné à 100% par ce que sa fais un gros bruit pas possible ,du coup mon pc ne démarre plus et je suis obligé de couper l'alimentation ,il faut que je répète cette manipulation plusieurs fois pour que le pc commence à bien démarrer.

J'aimerais bien avoir de l'aide de votre pars ,parce que la je sais plus quoi faire à pars de l'envoyer au sav que je ferais au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que le niveau de puissance de la l'alim est suffisant, j'ai une 4870 et ma 500W bronche pas d'un poil ! De plus une foi démarré tu n'as plus de souci apparemment !

Après l'idéal serais d'en tester une autre pour être sur !

Le faite que le ventilo fasse du bruit au démarrage j'avais ça aussi fut un temps ou j'avais une X1950XT, puis 3 sec après ça régulait :) !

essai d'éteindre l'alim avant de booter la première foi pour voir ! mon pc boot pas direct moi car je coupe à la prise tout les soirs donc au premier boot y boot se coupe et redémarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...