nikot Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Apres ton premier combat tu as été à l'hopital ? Si tu n'es pas dans une région pourvue d'un hosto, je te paye un voyage vers une région qui en possède un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Si Si, je suis allé à l'hosto :) Et je suis en IDF donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah oué donc tu n'es plus à 37 de Wellness j'espere Laisse vraiment remonter car plus t'as de wellness plus tu produits et donc mieux tu bosses etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Veux mieux se battre avant de train et work, ou après? J'arrive pas trop à accroché au forum de erep, un peu fouillis je trouve, où les infos importantes sont? Enfin je suis rentrés chez moi, donc je suis un peu mieux le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut petite question sachant que le jeu est en anglais et que justement moi je ne comprend pas du tout l'anglais, ni même le parler, est-ce que sa pose un problème pour comprendre le jeu et y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.