Jump to content

Problème d'USb?

Recommended Posts

Il est préférable en effet de désactiver la mise en vielle des ports USB et à mon avis le plus important : D'avoir des pilotes à jour !

J'ai souffert de ce problème pendant longtemps avec mon Sagem F@st 800 et tout s'est réglé avec de nouveaux pilotes, étonnant non ! :incline:

Sinon il y a aussi les solutions suivantes :

- Changement de port USB

- Placement du Modem dans un endroit bien ventilé (la déconnection est parfois due à une surchauffe du modem) :craint:

:fumer: Au debut g eux un modem ECI ( ds le premier ) et ben avec une carte VIA, c 'etait la misére deco ss arret,car pb d 'alimenation des Ports sur c cartes.Alors meilleur soluce, c'est de mettre une carte PCI USB ( en tout cas a l'epoque ).

Maintenant mise a jours drivers suffit.

:chinois:

500ma sont necessaire pour les modems, de mémoire les cartes mères via n'en delivrent que 300, donc il vaut mieux prendre un hub autoalimenté, les carte PCI delivrent pas toujours la "tension" necessaire (tension entre guillemet car je suis pas tout a fait sur de la dénomination)

Puissance électrique serait le terme le plus aproprié ... :jesquate:

Maintenant ca peut aussi venir de conflits de ressources entre tes périphs (n° IRQ généralement) ou d'un trop grand nombre de périph USB (non alimenté) branchés et à ce moment-là c'est vrai qu'un hub alimenté résoud pas mal de problèmes, sachant qu'il faut que la somme des consommations électriques de tes périph soit inférieure à 450 mA environ.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...