djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 voila j'ai mon modem USB qui se deconnecte et se reconnecte ss arret...je sais pas d'ou ca viens (enfin je pense que c'est ds l'onglet gestion de l'energie) mais qq'un a-til eu le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben c'est 1 truc un peu inévitable avec un modem USB... je le crains Modem USB :cnul: Maintenant de là a dire qu'il n'y a aucune solution... :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 quoi les modem USB??? qu'est-ce ki zon?? moi j'ai jamais eu un seul problèmes... et tous mes modem on été en USB!!! c'est pas une histoire de probleme avec VIA??? y'a pas une MAJ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Il est préférable en effet de désactiver la mise en vielle des ports USB et à mon avis le plus important : D'avoir des pilotes à jour ! J'ai souffert de ce problème pendant longtemps avec mon Sagem F@st 800 et tout s'est réglé avec de nouveaux pilotes, étonnant non ! Sinon il y a aussi les solutions suivantes : - Changement de port USB - Placement du Modem dans un endroit bien ventilé (la déconnection est parfois due à une surchauffe du modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Vive les modem ethernet (et vivement que j'en ai un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Vive les modem ethernet (et vivement que j'en ai un) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sinon si il veux absolument garder son modem usb (les têtus ca existe) qu'il se prennee un hub usb autoalimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Au debut g eux un modem ECI ( ds le premier ) et ben avec une carte VIA, c 'etait la misére deco ss arret,car pb d 'alimenation des Ports sur c cartes.Alors meilleur soluce, c'est de mettre une carte PCI USB ( en tout cas a l'epoque ). Maintenant mise a jours drivers suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 500ma sont necessaire pour les modems, de mémoire les cartes mères via n'en delivrent que 300, donc il vaut mieux prendre un hub autoalimenté, les carte PCI delivrent pas toujours la "tension" necessaire (tension entre guillemet car je suis pas tout a fait sur de la dénomination) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Puissance électrique serait le terme le plus aproprié ... Maintenant ca peut aussi venir de conflits de ressources entre tes périphs (n° IRQ généralement) ou d'un trop grand nombre de périph USB (non alimenté) branchés et à ce moment-là c'est vrai qu'un hub alimenté résoud pas mal de problèmes, sachant qu'il faut que la somme des consommations électriques de tes périph soit inférieure à 450 mA environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ca me fait penser que je devrait mettre mon modem en ethernet plutot qu'en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.