BENZIN Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait-il si les batteries de toshiba F50-111 sont compatibles avec le F50-138?, où même si la batterie de n'importe quel autre ordinateur portable est compatible avec le F50-138? Je cherche désespérément à acheter une batterie pour mon F50-138 et impossible de mettre la main sur une batterie pour ce modèle. De plus mon portable possède un port expresscard /54. J'aurai voulu acquérir une expresscard wifi mais je n'en trouve pas de ce format. Peut-on mettre une expresscard /34 dans ce port? Est-ce conseillé? Avez-vous des références de cartes en 54? Merci d'avance BENZIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait-il si les batteries de toshiba F50-111 sont compatibles avec le F50-138? A mon avis oui ... voir ici (vérifie les caractéristiques tout de même) Peut-on mettre une expresscard /34 dans ce port? Selon Wikipedia : The 34 mm form factor cards fit into both 34 mm and 54 mm card slots via a diagonal guide in the rear of the 54 mm slot that guides the card to the connector. The 54 mm card will fit in only a 54 mm slot. Traduction abrégée : L'express card 34 va à la fois dans les slots 34 et 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.