greg64140 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Dans exécuté, quand je tapais msconfig, il ne se lançait plus, j'ai donc fait sfc /scannow, rien y fait, j'ai donc copier msconfig dans system32 depuis binaries. Et ça fonctionne. Le fait d'avoir fait le sfc /scannow n'altére en rien mon installation de windows, et tout les updates que j'ai fait sp3 etc.... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Et donc la question c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour sfc /scannow c'est seulement un scan pour voir si tu as des fichiers systeme de corrompu et de remplacer ce qui sont corrompu par des non corrompu c'est tous sa ne change rien d'autres, et ne boulverse rien si tu veux vraiment réparer ton systeme il te faut les DVD de vista et faire une réparation systeme mais toujours faire la reparation en cliquant sur reparer a la deusieme fois que l'on te le demande (jamais la premiere foi des que tu mais ton DVD, sinon il ne te repare pas le systeme lui meme, mais seulement le demarage du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.