Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] Scarlet est il mort ?!

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous :transpi:

Bah voila en fait je suis de Belgique et quelques de mes amis on un problème,

Ils n'ont plus ni internet ni téléphone.

Ils sont chez scarlet un FAI moins cher que les autres (le low cost de belgacom).

mais en Belgique moins cher est aussi égal a moins bon (je l ai moi même quitté car trop de problèmes)

Le plus déroutant c'est que leur numéro de téléphone (fixe) (022752727) n'est plus apparemment attribué

Le fax idem (022753671)

et le numero d infos gratuit aussi (080028123)

et pour finir le site web ne répond pas non plus (www.scarlet.be/fr/)

Donc je vous demande votre aide :

Répondez à la question suivante :

Qu'est il arrivé a scarlet ?

A) Tout leur matériel était au même endroit et ca a cramer grave.

B) Les patrons sont partit au Bahamas avec le pognon et ont fait disparaitre l'entreprise.

C) Scarlet ne fonctionne pas le dimanche.

D) La réponse D (bien évidement)

E) ils ont tellement un gros problème qu'ils ont coupé tout le reste pour pas être saturés et travailler en paix.

A part ca la vraie question est :

Donc voila d'autres belges que nous sommes auraient il le même problème ou des infos ??

EDIT: Ma question est très c**** car si ils ont le même problème ils ne seront pas sur le net en théorie ... -_-

thanks for reading ^^

Posté(e)

salut

apres un petit coup de google sur le message suivant FAI scarlet avec parametre avancé message de moins de 24h

je tombe sur un forum qui dit que c'est un pb de datacenter avec ce link

dimanche 26 juillet, 08h45 CET

Suite à une panne de courant dans le centre de données de Scarlet à Vilvorde, les clients ADSL et SDSL à Bruxelles, et dans les provinces de Brabant Flamand, Brabant Wallon, Liège, et des parties d'Anvers et Limbourg, dont la Campine, ont perdu la connectivité internet.

Suite à ceci, EDPnet a également été injoignable par téléphone.

Les clients à adresse IP fixe partout en Belgique peuvent aussi avoir aperçu des difficultés.

EDPnet est très déçu de la non-fiabilité récente de notre fournisseur DSL principal, une des raisons pour laquelle EDPnet était déjà en train de déployer son propre réseau DSL, qui nous rendra entièrement indépendant de tels cas de force majeure.

http://fr.wiki.edpnet.be/index.php/Y-a-t&a...u_réseau_EDPnet

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=8...84fabcaed6c3b99

lien vers le forum ou tu trouvera pas mal d'info :fete:

Posté(e)
  • Auteur

Cool merci ^^

Je connaissait pas la recherche avancée merci

Je vais pouvoir leur dire ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.